Le grand retour sur le blog !

Hello les working girls !

Bon, comme vous pouvez le voir, après m’être essayée au blogging sur un premier article qui parle des Youtubers que je préfère, j’ai un peu lâché l’affaire.

Apologize.

Explications :

  • j’ai tenté de passer d’un hébergeur gratuit à un hébergeur payant afin d’améliorer la qualité et la visibilité de mon site. SAUF QUE je n’arrivais pas à installer mon thème, je n’arrivais pas à trouver un thème que je pouvais installer… Enfin bref, une vraie cata ! Ayant la motivation d’une huitre à passer mes soirées à tenter de résoudre le problème, j’ai lâché l’affaire.
  • étant une “working girl”, et bien le facteur “work” a pas mal pris le dessus ces derniers temps…
  • j’ai également végété pendant mes vacances. Parce que c’est tellement bon de se laisser mourir dans son canapé à regarder des vidéos de chats. Fuck.

Voilà où mon expérience un peu foireuse de blogging s’était arrêtée, jusqu’au jour où…

J’ai rencontré Mathilde Maréchal, alias Mat’M.

Elle et moi travaillons en collaboration sur la communication d’un Show Room Mariage à Angers, et puis, à la fin de notre petite réunion, nous avons discuté.

Elle m’a parlé de son blog, je lui ai parlé de mes projets de blog et de chaîne Youtube.

Elle m’a parlé des Blogueuses Angevines, et j’ai failli l’embrasser (désolé Mat’ si tu regardes ça ahah!)

Il y avait à Angers, des filles comme moi qui avaient envie de parler à la terre entière, et qui donc, pouvaient me comprendre. #Happiness

Sur le groupe des blogueuses, un apéro a été prévu, avec la venue d’une journaliste pour l’hebdomadaire “Angers-maville”. Moi qui pensait surtout à une occasion de rencontrer des blogueuses, qui voulait me planquer dans un coin le temps que la journaliste s’occupait des “vraies” blogueuses… c’était raté. En deux temps trois mouvements, je me retrouvais à être interrogée par Marie, et à me faire prendre en photo. “Vous serez à la une !”.

J’hallucinais. Mince, moi ? Une Blogueuse ?

Challenge accepted.

Bon, il faut encore que je règle cette histoire de double-blog, et que j’écrive vite un article pour ne pas passer pour une pignouf !

L’adrénaline est là, j’ai envie de m’y remettre à 200%, et Mathilde à la gentillesse de bien vouloir m’aider sur mes problèmes techniques.

A l’heure à laquelle j’écris ça, je ne sais pas encore comment sera mon article le mercredi 14 Octobre 2015, date à laquelle sortira l’article. Ce que je sais, c’est que j’espère que vous apprécierez mon concept, et que vous me suivrez 🙂

Les blogueuses :

L'article de presse sortira bientôt !

De haut en bas et de gauche à droite : Mathilde (Mat’Aime), Morgane (SoCouzin), Alison (La Fabrique Eclectique), Caroline (Caro in the 60’s), Gaëlle et Charlotte (Les Simones du Boudoir), Aurore (Les Flacons de la Duchesse), moi, et Emmanuelle (Miam & Trucs).

J’ai fait des rencontres formidables, et j’espère que cette aventure vous plaira autant qu’à moi 🙂

Enjoy ! <3

Ps : Allez faire un tour sur le blog de Mathilde, il en vaut le coup 😉 –> https://mat-aime.fr/

Edit du 14/10/2015 : Voici l’article ! –> AngersMaVille

angersmaville